Il pleut des missiles, des obus et des roquettes sur Damas.

Le chef de l’Armée de l’Islam menace les habitants de Damas !

La journée de dimanche a été particulièrement meurtrière, et le ciel de Damas a sifflé toute la journée. En tout 92 missiles, roquettes et obus sont tombés sur les civils faisant 9 morts et blessant plus de 60 personnes dont 20 enfants. Aucun quartier n’a été épargné.

image

Dans le même temps, les rebelles de « l´Armée de l’Islam » ont créé un mouvement de panique chez les civils de « Al Goûta », hommes femmes et enfants fuyaient sous les balles des jahidistes qui ont dépouillés les habitants de leurs biens y compris les matelas et y ont mis le feu, pour soi-disant se réchauffer. Ces citoyens apeurés et affamés, arrivaient à Damas par milliers (presque 4000).

Les habitants de Damas victimes depuis plus de trois ans des obus et des roquettes lancés par l’Armée de l’Islam de manière aléatoires, ont été victimes, dimanche de missiles anti-char.

image image

Par cette démonstration de force, qui arrive au moment ou commence les discussions de paix à Moscou, l’opposition islamiste veut montrer qu’elle existe.

image

Zahran ALLOUCH

Zahran ALLLOUCH, avait annoncé qu’il allait faire pleuvoir des obus sur Damas. Il a même intimé l’ordre aux sunnites de Damas, via des vidéos et des messages diffusés sur les réseaux sociaux, de rester chez eux. Et pour mettre de l’ambiance, Ignace Leverrier (bloggeur au Monde qui, sous ce pseudonyme cache un ancien bibliothécaire à la retraite, Vladimir Glassman) répand la rumeur suivant laquelle le pouvoir syrien prévoirait de bombarder nos églises dans le but d’en imputer l’initiative à l’opposition.

Mais les citoyens de Damas ont continué leur rythme de vie habituel (transport,  magasins, service public, école et université etc…). Telle fut leur réponse au terrorisme.

Mais qui est ce Zahran ALLLOUCH ? Un islamiste libéré en juin 2011 à la demande de l’ONU sous la pression des occidentaux qui réclamaient la libération des prisonniers politiques. Dès sa sortie de prison, a été le chef de l’Armée appelée « Sarayat Al-Islam » devenue aujourd’hui « l’Armée de l’Islam », une des branches de Al-Nosra, et à ce titre un ami des occidentaux et du monde libre.

image

Kamal Al-Labwani

Mais qui est ce Zahran ALLLOUCH ? Un islamiste libéré en juin 2011 à la demande de l’ONU sous la pression des occidentaux qui réclamaient la libération des prisonniers politiques. Dès sa sortie de prison, il a été le chef de l’Armée appelée « Sarayat Al-Islam » devenue aujourd’hui « l’Armée de l’Islam », une des branches de Al-Nosra, et à ce titre un ami des occidentaux et du monde libre. Son commanditaire en Europe, est le Docteur Kamal Al-Labwani. Ce médecin mis en avant par les occidentaux, a été très actif dans les années 80 en tant que frère musulman. Il a quitté la Syrie après les évènements de 82 pour s’installer au Qatar d’où il dirigeait le parti des frères musulmans le plus radicaux en Syrie. Il appelait, dans ces déclarations hostiles et haineuses envers les minorités syriennes, les musulmans à être une seule main, un seul peuple, une seule armée pour libérer Damas des ennemis de l’islam. Il vit entre l’Occident et le Qatar depuis des décennies. Un des signataires de la nouvelle carte du moyen orient, dessinée par G.W Buch en 2004. Il est à l’origine de la création, du recrutement et de l’entrainement en 2008, des cellules dormantes des frères musulmans activées en Syrie en 2011.

74 commentaires sur « Il pleut des missiles, des obus et des roquettes sur Damas. »

Laisser un commentaire