Un cri du cœur !

Il est révoltant ce silence assourdissant sur la réalité de ce qui se passe en Syrie. Silence complice sur les massacres quotidiens des civils, par les « laïques modérés » des occidentaux !
Cette image d’explosion n’est qu’un échantillon de ce que les syriens subissent !
Avant hier, une explosion a retenti suite à une roquette tombée dans le vieux Damas !
Le 4 décembre, le jour de la fête de la sainte Barbara, les habitants d’Alep et ceux de Damas ont célébré la fête dans le deuil et la destruction !
Le 12 novembre, une des roquettes lancées sur les civils a touché un bus scolaire mutilants les corps de 27 enfants !
Cela intéresse quelqu’un ? Cela ému quelque un ? Aucune condamnation ! Aucune demande officielle d’arrêt immédiat des massacres contre les civils ! Pas de chute immédiate des responsables rebelles qui bombardent les civils ?! Pas de sanctions économiques ? Pas de menaces de frappes ?

Les civils syriens qui n’appartient pas aux familles des « modérés laïques », ne sont pas des êtres humains ; ou bien, eux, leur mort est permise ?
Silence, complicité, banalité, normalité = Responsabilité !
Ensemble, disons Non pas en notre nom ! Non aux massacres justifiés, normalisés et banalisés des civils. Tous, sommes des humains. Ensemble, nous devons dénoncer l’attitude des grandes puissances qui pour leurs propres intérêts, prennent en otage le peuple syrien et lui font une guère sans merci : médiatique, politique, économique et militaire !
Nous n’avons pas le droit d’être décourager ni de nous résigner. Soutenez nous !

10 commentaires sur « Un cri du cœur ! »

Laisser un commentaire